La fabrique musicale Angevine

Bienvenue à la maison !

Accompagnement

PRODUCTION & ACCOMAPGNEMENT DE PROJET ARTISTIQUES

A la Fabrique, nous ne donnons pas seulement des cours. Notre démarche est de former des musiciens autonomes capables de jouer en groupe. Notre volonté est de construire à vos côtés un vrai projet artistique durable. Faire naître de réelles opportunités de rencontres musicales et de collaborations artistiques indispensables au bon équilibre de tout artistes. La finalité de ce parcours est de pouvoir monter avec vous un répertoire, un groupe solide capable de se produire et de monter sur scène devant un public.

La naissance et le développement d’un groupe font appel à de nombreuses compétences, et pas seulement musicales. Ce dispositif d’accompagnement permet aux intéressés d’en bénéficier, de les découvrir et les apprendre s’ils le souhaitent.
De la première répétition à vos premiers pas sur scènes, nous sommes là pour guider vos choix et vous aider à produire de la meilleure manière qui soit votre musique. Nous prenons en main votre projet artistique et utilisons nos outils pour booster votre projet. Ici on forme des graines d’artistes ! Véritable tremplin et moteur à votre début de carrière, nous nous occupons de vous : accompagnement musical, enregistrement, clip vidéo, booking de vos dates, management, répétitions et résidences, concerts, merchandising, communication, et pourquoi pas organisation d’une tournée ?

Définissez vous-même, avec l’aide de l’équipe pédagogique de la Fabrique, le contenu de votre programme, en choisissant différents modules en fonction des besoins de votre projet musical. Pour plus d’infos, prenez rendez-vous à la Fabrique

Vivez intensément votre passion de la musique et faites de votre potentiel musical et artistique une vraie machine à tubes !

Jérémy

Jérémy PICHOU

Musicien, compositeur-interprète, guitariste. A commencé la guitare à l’âge de 12 ans. Est monté sur scène à 14 ans oeuvrant dans deux formations (Blues ; Métal). Obtient en parallèle un BTS Audiovisuel et travaille comme technicien vidéo dans deux chaînes de TV. Rencontre BOB DESTINY, Jazzman Américain et intègre sa chorale de gospel. Poursuit son apprentissage musical quotidiennement et découvre un intérêt pour le piano, la composition, le chant, le solfège et l’harmonie. Joue aujourd’hui au sein du groupe JUMAÏ et prend plaisir à transmettre son savoir avec une approche créative de la guitare.